Valeurs de l'entreprise

Depuis la création de notre société familiale, nous nous efforçons et sommes fières d'orienter notre gestion d'entreprise selon les valeurs fondamentales qu'elle véhicule :

Identité 

Personnelle

 

Responsabilités

 

Responsabilités

Passion 

& 

Qualité

 

Honnêteté

&

Intégrité

 

Satisfaction

client

 

 

Humanité 

 

 

Convivialité

 

Disponibilité 

&

Proximité

 

Histoire de l'entreprise

GOPR0038_1567945648380_high.JPG

Le Garage Roland fût créé le 24 juillet 2004 par Roland Vogt, un passionné de la mécanique automobile et tout particulièrement des Peugeot oldtimer. 

Dès le début, bien que Roland était un spécialiste agréé de la marque automobile Peugeot, il choisi de développer la vente ainsi que la réparation des véhicules toutes marques. 

Collectionneur et passionné par ses Peugeot d'exception, la notoriété de Roland dépassa rapidement les frontières régionales et le garage devint un site incontournable des passionnés de vieilles voitures. Restauration, vente de pièces anciennes d'origines, consultation de manuels d'atelier d'origine Peugeot ainsi que conseils et expertises spécialisés viennent s'ajouter aux prestations du garage.

Le 10 mai 2017, à la suite du décès de Roland, le garage fût repris par ses fils, Bryan et Anthony Vogt. Tous deux dépendants professionnellement d'autres sociétés, il a été décider de maintenir l'activité du garage en temps partiel. 

Bryan, mécanicien passionné et confirmé chez Peugeot, Citroën, DS Automobile et Mercedes-Benz reprend les secteurs atelier et mécanique tandis qu'Anthony, ambulancier de profession reprend les secteurs administratifs.

C'est après 3 ans le 30 novembre 2020, que le garage reprend son activité initiale à plein temps.